Astuces pour déneiger

Astuces pour déneiger

Comment vous assurer un déneigement résidentiel digne de ce nom?

Pas évident de se dire, quand on sort de chez soi le matin, qu’il va falloir songer à déneiger avant d’engager la moindre action. Au mieux vous êtes en congés, auquel cas le prendre avec philosophie est la meilleure attitude à avoir. Au pire c’est une journée de travail qui s’annonce mal si vous omis de prendre les précautions qui s’imposent. Vous vivez au Canada, pas sur une plage de Malibu, ce sont donc des choses auxquelles il faut s’attendre voire même anticiper.

Pourquoi une entreprise?

Certes nombreux sont ceux qui se voient en homme des forêts, une pelle à la main, pour accomplir leur besogne le sourire aux lèvres. C’est tellement gratifiant voire ludique, mais tout le monde n’a pas cette possibilité ni les moyens physiques de s’atteler à si lourde tâche. Le mieux dans ce cas reste donc de confier ce soin à des experts confirmés, l’entreprise de déneigement Gatineau en l’occurrence… puisque l’on n’est jamais si bien servi que par soi-même !

Quel est le processus de déneigement?

Vous pensez bien que nous n’allons pas vous laisser quitter votre domicile sans avoir auparavant pris toutes les précautions qui s’imposent. Nous engageons nos équipes, car c’est évident que vous allez choisir de nous confier la tâche, avant que se pointe le lever du jour. Tout mettre au point c’est de nous !  

Comment ça se passe?

Comme dans vos rêves, d’autant que vous pouvez rester bien au chaud ! Rapidité et efficacité sont nos lettres de noblesse, fiabilité et coordination notre imparable devise. Pas besoin d’avoir un mètre de couche de neige ! Une pelleteuse se met d’emblée en action, aux abords de chez vous, pour dégager le plus gros sur les trottoirs. Comme nous sommes à la pointe niveau technologie, une souffleuse s’assure quant à elle de peaufiner le déblaiement jusqu’à votre porte.

Préparer le terrain au déneigement

Comme les Canadiens sont réactifs, s’il n’est pas encore bloqué par une congère nous vous laissons le soin de déplacer votre (ou vos) véhicule(s). L’enneigement est trop important ? Attendez que nous ayons procédé à un service sommaire de déneigement, avant de le(s) dégager pour que le tracteur puisse entrer en action. Un passage final peut être nécessaire quand la neige a cessé de vous pleuvoir dessus. A noter que ces consignes sont destinées à vous offrir le maximum.

Back to top